Moon Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Empire

Forum medieval-fantastique sur le theme pur et simple de la libre action. Créez vous un humain, un elfe, un monstre fantastique, un ange, un démon ou encore un des puissants lunatiques!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Vargrant
Débutant
Débutant
Gray Vargrant


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010

Etat du joueur
PV:
Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Left_bar_bleue50/50Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Left_bar_bleue5/5Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Empty_bar_bleue  (5/5)
Exp:
Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Left_bar_bleue0/50Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Empty_bar_bleue  (0/50)

Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Empty
MessageSujet: Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed]   Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:06

Nom : Vargrant

Prénom : Gray

Surnom : Le Necromancien

Age : 17 ans

Race : Humain

Classe : Magicien

Description psycologique :

Ce que l'on peu dire de Gray ? Eh bien c'est quelqu'un qui aime se battre, oui mais ! Il aime affronter des adversaires puissants, ceux qui sont plus faible que lui ne l'intéresse pas. Il aime les défis en tout genre, et lors de combats, il fonce la tête la première, sans vraiment réfléchir. D'un premier abord, lorsqu'on le voit, on pourrai le penser calme, patient...Que neni ! Il n'est rien de tous cela, et surtout pas patient. Lorsque Gray veut quelque chose, il le lui faut tout de suite, et il se débrouille généralement pour l'avoir. Il est déterminé, et ne baisse pas les bras facilement, c'est une vrai tête de mule en fait ! Protecteur et altruiste, il a même tendance à faire en sorte à se prendre les coups à la place des autres, non il n'est pas masochiste, mais comme il le dit si bien, il préfère mourir ou souffrir, que de voir mourir ou souffrir les autres. En bref, sous son apparence calme, Gray est un véritable volcan, loyal en combat.

Pour ce qui est de sa relation avec ses alliés d'os ( ou de chaire pourrissante ), il les respect totalement. Ce n'est pas un vulgaire nécromancien, qui utilise les morts pour les jeter ensuite, non. Il fait une sorte de pacte avec eux, ils les aident, et en retour Gray les aides à trouver le repos et la paix. C'est une sorte d'échange équivalent.

Description physique :

1,70m, les cheveux noir en bataille, cours et les yeux en amande de couleur gris, Gray a un visage plutôt fin malgré une mâchoire un peu carrée. La peau claire, il a un tatouage sur le torse, coté gauche d'une aile, transpercée d'une flèche . Un corps plutôt bien proportionné, ni trop maigre et ni trop musclé, il a ce qu'il faut où il faut. Gray a n'a pas de boucles d'oreilles et autre pierçing, il a cependant des bagues à certains de ses doigts , aux deux mains, qui le protège de certains sort, notamment contre le même pouvoir que le siens. Niveau vestimentaire, il porte la plus part du temps une sorte de longue cape noir, avec des fils doré et des dessins cousus en fil blanc dessus. En dessous, il a un haut blanc, brodé et porta un pantalon noir, avec des bottes noir à lacets blanc. Niveau sous-vêtement il porte des caleçons, et dort la plus part du temps torse nu.

Inventaire : une dague accrochée à sa ceinture, 100 pièces d'or dans une bourse, une boussole à moitié cassée.

Histoire : ( En cours )


Chapitre I : Naissance et Drame

C'était une nuit de pluie. Une nuit de pluie d'été, en fait c'était même de la pluie orageuse, avec coups de tonnerres et grand vent. Marguerite Vargrant était alitée et avait le ventre relativement rond. En fait elle était sur le point d'accoucher chez elle, son mari - Rubert - à ses côtés, qui lui tenait l'une de ses mains, tandis que l'autre tenait fermement le drap du lit. Avec eux se trouvait un médecin de campagne, car oui Monsieur et Madame Vargrant étaient tous les deux agriculteurs. Ils vivaient dans une grande ferme et étaient sur le point d'avoir leur tout premier enfant. Marguerite avait perdu les eaux déjà et les contractions étaient proches, les unes des autres. Le médecin l'encourageait, puis un énorme coup de tonnerre retentit, au même moment Madame Vargrant hurla. Son mari était parti, car la foudre n'était pas tombée loin et il avait voulu savoir comment étaient les bêtes. Des pleurs de bébé se firent ensuite entendre dans la chambre et le médecin accoucheur tenait dans ses bras le nouveau-né. Il regarda la maman et lui sourit.

- Félicitations Madame Vargrant, c'est un beau garçon !

Margo - c'était son diminutif - eut un grand sourire et le médecin, après avoir fait ce qu'il fallait faire, lui tendis le bébé afin qu'elle le prenne. Celle-ci ne se fit pas prier et enlaça contre elle son enfant, le regardant avec amour. Ainsi donc était né Gray Vargrant, futur magicien, en cette nuit orageuse du 21 juin. Le bébé grandit au sein d'une famille aimante et d'animaux. Il n'avait aucunes craintes de ceux-ci et ceux-là le ressentaient car, aucun d'entre eux ne lui fit de mal. Margot était une mère attentionnée et protectrice, elle avait laissé le travail aux champs, pour s'occuper du bébé, le temps qu'il soit assez grand, mais cela ne posa pas de problème à son mari, qui travaillait alors avec acharnement. Monsieur et Madame Vargrant étaient des personnes très croyantes et allaient tous les dimanche à l'église. Ils voulaient que leur fils devienne Prêtre et curé par la suite, bref qu'il soit un homme d'église. Marguerite était aussi superstitieuse, alors on pouvait voir çà et là dans la maison, des fers à cheval, de l'ail suspendu contre les mauvais esprits, disait-elle, ainsi que des croix accrochées aux murs et à l'entrée. La petite famille ignorait alors, l'existence des Vampires et autres créatures de la nuit. En grandissant, le jeune Vargrant devenait un beau garçon, et se faisait des amis(es) dans le village où ses parents et lui vivaient. Il n'allait pas à l'école, car ses parents n'avaient pas les moyens de l'y envoyer, mais grâce à ses petits camarades, qui lui prêtaient des livres, il apprenait de lui-même.

On dit que le bonheur ne peut durer éternellement. Tout dépend des choses ne pensez-vous pas ? Mais dans le cas de ce petit garçon, il était écrit que le siens ne devait pas durer. Il était écris qui devait se passer ce qui allait arriver. Quoi donc ? Eh bien, ce fut en fin d'après midi. Gray était avec ses camarades, et jouait. Jamais il ne se serai attendu à voir ce qu'il vit ce soir là . C'était en revenant , il rentrait chez lui et la première chose, qui le surpris fut de voir la porte de leur maison entre-ouverte. Il entra, et il fut prit d'une sorte d'angoisse, appelant ses parents, il fit le tour de l'intérieur de sa maison mais ne les trouva pas. Alors il alla dans le petit jardin qui se trouvait derrière, à l'extérieur et c'est là qu'il les vit, étalé au sol. Gray s'approcha d'eux et tenta de les réveiller, mais ce fut peine perdu, les parents du garçon étaient mort, vidés de leur sang. C'est en s'approchant de leur visage, que Gray remarqua chez son père et sa mère deux point, ou plutôt deux trous. Il ne réalisa pas alors, que ses parents venaient de se faire tuer par un Vampire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre II : Celui qui joue avec les corps
( à venir )
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui joue avec la mort [ 95 % completed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Empire :: Le debut :: Presentations-
Sauter vers: